FORMATION

Secourisme industriel : le recyclage

18
Juin
BRUXELLES_fr
01
Oct
MONS_2019_fr
01
Oct
LIEGE_2019_fr
03
Oct
BRUSSEL_nl
04
Oct
LLN_2019_fr
11
Oct
NAMUR 2019_fr
17
Oct
GENT_nl



Les secouristes industriels doivent être capables de réagir efficacement en cas d’accident de travail ou de malaise d’un travailleur : placement de la victime dans la position appropriée, soin des blessures mineures et évaluation de la nécessité de soins médicaux externes. Le CESI leur offre la formation appropriée.

Formation conforme aux dispositions du Code Bien-Être - AR 28.04.2017 - Livre Ier. Principes généraux. Titre 5, Premiers secours

Chaque secouriste industriel formé doit-être capable de réagir efficacement en cas d'accident du travail inopiné ou de malaised'un travailleur. Il/Elle doit mettre la victime dans la position la plus confortable possible, il/elle doit être capable de soigner des blessures mineures et d'évaluer à quel moment des soins ambulatoires ou médicaux externes sont nécessaires. Le secouriste industriel doit pouvoir développer un esprit de prévention et participer à l'éducation à la santé des travailleurs.

Le CESI propose un module de recyclage : le brevet de secouriste industriel reste valable pour autant qu’un recyclage annuel de 4h soit suivi.

Durée : 4h.

Cette formation s’adresse : aux travailleurs désignés pour assurer la fonction de secouriste industriel et détenteurs du brevet de secouriste industriel.

Prix 2019 : 100 € par personne

 

 

Demande d'offre
CESI