FORMATION

Formation sur la nouvelle réglementation CLP et informations FDS

La nouvelle réglementation CLP (Classification, étiquetage et emballage des produits dangereux) est d’application en Belgique pour les substances chimiques depuis 2010. Le CESI organise une formation sur les changements induits par cette nouvelle réglementation.

Cet exposé interactif d’un demi-jour vise à informer des changements provoqués par cette nouvelle réglementation sur la classification, l’étiquetage et l’emballage des produits chimiques. Elle apprend aux participants à interpréter et à exploiter les informations de la fiche de données de sécurité (FDS), clarifie les responsabilités et les obligations des entreprises et présente les impacts de la nouvelle réglementation sur la gestion de la prévention.

Le CESI propose deux modules de formation, l’un destiné à tous les travailleurs manipulant des produits chimiques, l’autre à l’attention des responsables d’entreprise (conseillers en prévention, management…).

 

Durée : 1/2 jour
Cette formation s’adresse : module 1 : travailleurs et toute personne manipulant des produits chimiques. module 2 : aux conseiller en prévention, directeurs techniques, directeurs achats, directeurs de site, ...
   
   
   
Demande d'offre
CESI